Mon retour accompagne celui du Printemps

Bonjour à toutes et à tous.10156070_514781248694782_3448695843836357112_n

Je tiens d’abord à m’excuser pour cette longue absence imprévue et sans la moindre explication alors que le blog démarrait à peine. Le fait est que j’ai eu beaucoup de boulot et que j’ai dû faire face à pas mal d’événements, dont certains compliqués à gérer, sans oublier le fait que j’ai pas mal de problèmes de santé qui font que je n’ai pas forcément l’énergie de faire des choses « secondaires » quand je rentre chez moi le soir.

Mais tout comme le printemps je suis de retour !
Je ne sais pas si cela sera définitif, du fait des raisons citées plus haut et du bac qui approche à grand pas, mais je le souhaite sincèrement.

Concernant ce qui va arriver sur le blog, pas mal de choses sont en prévisions, certaines qui étaient déjà prévues au départ et d’autres nouvelles, dont certaines qui me tiennent à cœur mais celles-ci attendront surement un peu avant d’être publiées, à voir.
Je ne pourrais en revanche pas alimenter le coin cuisine, pour plusieurs raisons que je n’évoqueraient pas ici pour ne pas vous faire subir un pavé et parce que certaines sont pour le moment trop personnelles, bien que l’une d’elle sera surement évoquée sur le blog dans quelques temps.

J’espère réellement reconquérir le cœur de ceux qui me suivaient, et conquérir le cœur de petits nouveaux.

Alors je vous laisse ici, et m’attelle à la tâche de ce pas.

A bientôt ♥

Laisser un commentaire

